6 jours d’aventure au Nord

 

  • Jour 1 : Hà Nôi (-/-/S)

    Accueil par votre guide à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Après le déjeuner, tour de ville incluant le mausolée d’Hô Chi Minh et sa résidence sur pilotis, la pagode à pilier unique, le lac de l’épée restituée, le temple de la Littérature, construit au XIe siècle et première université du Viêt Nam, et les vieux quartiers d’Hà Nôi. Dîner dans un restaurant local. En soirée, spectacle de marionnettes sur l’eau, un art traditionnel vietnamien. Nuit à l’hôtel.

    Jour 2 : Hà Nôi – Lang Son (PD/D/S)

    Petit‑déjeuner. Départ pour Lang Son (environ 3 h de route) avec arrêt en route pour visiter la pagode But Thap. Dîner dans un restaurant local. En après‑midi, visite des grottes Tam Thanh et Nhi Thanh, de la pagode Tiên et du marché Dông Kinh. Souper et nuit dans un hôtel sur pilotis (à noter qu’il n’y pas qu’il n’y a pas d’hôtels 4* ou 5* à cet endroit).

    Jour 3 : Lang Son – Cao Bang (PD/D/S)

    Petit‑déjeuner à l’hôtel. Départ pour Cao Bang (environ 4 h de route). Installation à l’hôtel et dîner. L’après‑midi, découverte du site de la bataille de la RC 4, où s’affrontèrent le Viêt Minh et les Français durant la guerre d’Indochine. En route, vous traverserez les beaux paysages de cette région habitée par les ethnies minoritaires des Tays et des Nungs. Souper et nuit dans un hôtel sur pilotis (à noter qu’il n’y pas qu’il n’y a pas d’hôtels 4* ou 5* à cet endroit).

    Jour 4 : Cao Bang – lac Ba Be – Cho Ra (PD/D/S)

    Petit‑déjeuner à l’hôtel. Route pour Cho Ra. Installation à un l’hôtel et dîner. En après‑midi, promenade en sampan sur la rivière Nang jusqu’au lac Ba Be. Découverte du parc national en sampan avec arrêts pour visiter des grottes pittoresques. Nuit à l’hôtel (à noter qu’il n’y pas qu’il n’y a pas d’hôtels 4* ou 5* à cet endroit).

    Jour 5 : Cho Ra – Thai Nguyên – Hà Nôi (PD/D/S)

    Petit‑déjeuner à l’hôtel et départ pour Thai Nguyên. Dîner dans un restaurant en route. Visite du musée d’ethnographie où sont exposées de nombreuses œuvres d’art des ethnies minoritaires du Viêt Nam. Retour à Hà Nôi en fin d’après midi. Souper et nuit à l’hôtel.

    Jour 6 : Hà Nôi – Départ (PD/-/-)

    Petit‑déjeuner à l’hôtel. Temps libre jusqu’au moment du transfert à l’aéroport pour le vol de départ. Fin de nos services.

  • – Transports et transferts en autocar climatisé
    – Pension complète selon programme.
    – Logement en chambre double avec petits déjeuners à l’hôtel.
    – Guide francophone
    – Toutes visites et excursions mentionnées au programme.

    Votre forfait ne comprend pas:

    – Frais de visa (25$ USD/pax à payer à l’aéroport à votre arrivée).
    – Boissons, pourboires, dépenses individuelles.
    – Supplément chambre individuelle.
    – Vols internationaux

 

 

moitié haute réso

Pour plus d’informations sur ce circuit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

 

Print Friendly, PDF & Email

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
TOP